Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 c'est bidule

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est bidule Empty
MessageSujet: c'est bidule   c'est bidule Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:07

oui bonjour a tous, je viens du forum 2 pattes ou je suis sus le pseudo de bidule je fais une variante non pas pour passer incognito mais ça fait un moment que je voulais changer de pseudo, et je commence doucement par les nouveaux forums où je m'inscrit.

j'ai pris connaissance de ce nouveau forum suite au post de stef sur le forum 2 pattes, post ou certains se sont défoulés malgré le ton courtois de stef...
les modos l'on laissé, un moment , l'ont verrouillés et retiré.
j'aurais bien voulu connaitre le pourquoi , les vrais raisons du banissement avec les liens qui ammenent directement au sujets de polemique,
j' y ai d'ailleurs ouvert un 2° sujet "super site 2" pour essayer d'en savoir un peu plus sur le for 2 pattes, mais je pense qu'il ne va pas y faire long feu...

excusez moi si je profite de la présentation pour lancer ce sujet qui aurait plus sa place dans coup de gueule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bidule Empty
MessageSujet: Re: c'est bidule   c'est bidule Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:38

pour ceux qui voudrait en savoir un peu plus sur le sujet ouvert dont je parle plus haut :
voir ici
Revenir en haut Aller en bas
benybullfrog

benybullfrog


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : 77 COUBERT - 40 SOUSTONS
Date d'inscription : 15/09/2007

c'est bidule Empty
MessageSujet: Re: c'est bidule   c'est bidule Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:02

Bonjour à toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephan57

Stephan57


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 58
Localisation : Metz - Moselle (57)
Date d'inscription : 06/09/2007

c'est bidule Empty
MessageSujet: Re: c'est bidule   c'est bidule Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:16

Salut bidid et surtout Bienvenue parmi nous
J'ai tenté de faire connaître notre forum par l'intermédiaire du "2 pattes" et je me suis fais jeter une fois encore. Je reconnais que le procédé est un peu cavalier, mais juste malicieux et qui ne valait pas la volée de bois vert et les insultes que not modo et moi-même avons essuyé là-bas. Un véritable feu nourri!

Mais passons, nous sommes ici dans un monde où règne le calme et la quiétude c'est ce qui importe. Et tu te sentiras certainement aussi bien que nous dans Deuchland.

Merci de ta venue et à trés vite parmi nous!
Amitiés
Steph57

Ps : clique vite sur le petit lien situé en haut, au bout à droite de la barre des boutons, tu vois c'est écrit "naissance de cet espace...". C'est le chemin qui te mènera à la compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est bidule Empty
MessageSujet: Re: c'est bidule   c'est bidule Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:47

bonjour Bidid et Tap ....
tu es courageux d'arpenter nos petites ruelles et impasses par une telle chaleur .... C'est chaud ici .

Mais t'inquiette mon p'tit père ici nous discutons comme ceci J'me la coule douce Boire un verre T'inquiète j'maîtris
voilà la tite m:91: d:91:

et...... bonne balade


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 59
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 10/09/2007

c'est bidule Empty
MessageSujet: bienvenue   c'est bidule Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:03

salut Bienvenue parmi nous amicalement chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-citroen.skyblog.com
Invité
Invité




c'est bidule Empty
MessageSujet: Re: c'est bidule   c'est bidule Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:12

merci pour cet accueil chaleureux.
bon et bien en ce qui concerne mon sujet "super site 2" il a été supprimé...
dommage , tant pis, je n'insisterais pas;
preuve en est que l'on ne peut pas parler de tout et de rien sur le forum 2 pattes, ce n'est pas la 1° fois que cela m'arrive,
j'ai plusieurs fois bataillé justement sur le nom de ce forum, il faut virer, l'entéte qui dit ici on peut parler de tout et de rien,
car j'ai essuyé pas mal de critique et meme des vérrouillages pour raisons bidons en ayant ouvert certains sujets humoristiques qui n'avait pas été appréciés....

mais c'est comme ça , quand on va sur un forum c'est comme dans un bar, on peut bien aimer les gens qui y sont dedans , et pas aimer le patron, ou les videurs, ou certains clients abrutis qui sucent les videurs...
ou meme aimer tout le monde mais ne pas etre d'accord sur la politique mené au sein du bar...
alors on fait avec.
Revenir en haut Aller en bas
fred-51

fred-51


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 58
Localisation : croutte sur marne (02)
Date d'inscription : 23/09/2007

c'est bidule Empty
MessageSujet: Re: c'est bidule   c'est bidule Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:45

salut et bienvenue. mine de rien, ont s'agrandis. a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan57

Stephan57


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 58
Localisation : Metz - Moselle (57)
Date d'inscription : 06/09/2007

c'est bidule Empty
MessageSujet: Re: c'est bidule   c'est bidule Icon_minitimeJeu 27 Sep - 0:28

Ne t'en fais pas bidid... l'essentiel est que tout se passe bien à Deuchland et que tu retrouves ici un peu de calme. Si les gens du "2 pattes" ne veulent pas dialoguer malgré nos démarches vers eux... alors nous n'y pouvons rien. Les modérateurs de ce site censurent systématiquement nos propos pourtant conciliants. Mon intention n'est pas de polémiquer ici parce qu'on a autre chose à faire et à penser.

Alors pour tous, les explications de ce qui s'est passé ces deux derniers jours sur le "2 pattes" sera trés prochainement en ligne sur le blog du "sans pattes".
Merci de ton soutien bidid T'es génial et Merci à vous tous, vous êtes géniaux!!
Revenir en haut Aller en bas
stephs60

stephs60


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : compiègne (60)
Date d'inscription : 09/09/2007

c'est bidule Empty
MessageSujet: Re: c'est bidule   c'est bidule Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:28

salut,

et bienvenue "l'insoumis"....et oui, j'ai voulu aller voir ton post mais il est supprimé...


domage 0/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est bidule Empty
MessageSujet: Re: c'est bidule   c'est bidule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est bidule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place des habitants : les landeuchoises et landeuchois :: Rue "Présentation des membres"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser