Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 bonjour de l'aveyron

Aller en bas 
+3
fred-51
chris
dolly12
7 participants
AuteurMessage
dolly12

dolly12


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 56
Localisation : millau (12)
Date d'inscription : 26/08/2008

bonjour de l'aveyron Empty
MessageSujet: bonjour de l'aveyron   bonjour de l'aveyron Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:30

bonjour à tous
moi c'est david, j'ai 41 ans et j' habite sous un viaduc (à millau)
je suis proprio d'une 2cv6 de 1988 "restaurée" façon dolly mais surtout mise à mon gout
apres avoir roulé entre 1986 et 1989 en 2cv4, j'ai replongé au début de cette année et je ne le regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 59
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 10/09/2007

bonjour de l'aveyron Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'aveyron   bonjour de l'aveyron Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:35

bienvenue a toi sur le forum deuchland et bonne balade dans ses rues Bienvenue parmi nous
amicalement chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-citroen.skyblog.com
fred-51

fred-51


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 57
Localisation : croutte sur marne (02)
Date d'inscription : 23/09/2007

bonjour de l'aveyron Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'aveyron   bonjour de l'aveyron Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:05

salut et bienvenue. millau, j'ai bossé sur la a75
las bas il y a quelque année. magnifique région.
Revenir en haut Aller en bas
Matéo

Matéo


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/08/2008

bonjour de l'aveyron Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'aveyron   bonjour de l'aveyron Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:00

Salut et bienvenu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvdbdm.free.fr
yves2cv

yves2cv


Nombre de messages : 131
Age : 54
Date d'inscription : 21/12/2007

bonjour de l'aveyron Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'aveyron   bonjour de l'aveyron Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:10

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
dolly12

dolly12


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 56
Localisation : millau (12)
Date d'inscription : 26/08/2008

bonjour de l'aveyron Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'aveyron   bonjour de l'aveyron Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:30

merci pour l'accueil
j'ai été déjà refroidit par un "gros" forum special raballe
je me suis fait prendre pour un c.. parceque j'avais répondu à un post sur les admitions d'air et par le fait que je leur avait fait par de mon autre passion : le tuning
depuis je n'y poste plus rien
j'espère que le vrai esprit deuch comme je l'ai connu dans les années 80, ou on ne juge personne, ou l'entraide est de mise , ou l'on vie simplement la passion que l'on peut avoir pour cette petite chose, qui crache ,tousse, péte, et nous ammène au bout du monde, règne et règnera ici pour des bielles et des bielles!!! amen Note 10/10

si j'avais plus de place , mon rêve serait d'avoir une aza de 63 avec le kit enac couleur marron "rosé"
mon pére me la laissé "conduire" quand j'avais 15 ans
l'embrayage centrifuge m'aidait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Stephan57

Stephan57


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 58
Localisation : Metz - Moselle (57)
Date d'inscription : 06/09/2007

bonjour de l'aveyron Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'aveyron   bonjour de l'aveyron Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:30

Bonjour à toi et Bienvenue parmi nous . Installe toi vite et à trés bientôt dans nos rues et ruelles. Amitiés. Stéph
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : Metz - Moselle (57)
Date d'inscription : 01/09/2007

bonjour de l'aveyron Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'aveyron   bonjour de l'aveyron Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 2:06

dolly12 a écrit:
merci pour l'accueil
j'ai été déjà refroidit par un "gros" forum special raballe
je me suis fait prendre pour un c.. parceque j'avais répondu à un post sur les admitions d'air et par le fait que je leur avait fait par de mon autre passion : le tuning
depuis je n'y poste plus rien
j'espère que le vrai esprit deuch comme je l'ai connu dans les années 80, ou on ne juge personne, ou l'entraide est de mise , ou l'on vie simplement la passion que l'on peut avoir pour cette petite chose, qui crache ,tousse, péte, et nous ammène au bout du monde, règne et règnera ici pour des bielles et des bielles!!! amen Note 10/10

Bonjour David. Bienvenue parmi nous et nous souhaitons que tu te sentes bien à Deuchland.

Les administrateurs du sans pattes ont subi du dit forum les désagréments que tu as eu à subir. Quelques plaisanteries sans grandes conséquences nous ont valu les foudres de l'équipe d'administration et de la garde rapprochée composée de chiens fous. Nous avons décidé alors de quitter ce monde de fous furieux afin de créer cet espace de discussion dont nous révions. Ainsi est né ce forum. Tranquillité, bonne humeur, sympathie, entraide, convivialité... ces mots résonnent à nos oreilles et nous sont chers. Nous n'avons pas la prétention de penser que l'esprit deuche que tu recherches se trouve ici, mais nous faisons en sorte d'y tendre. En tout cas soit rassuré, les administratrices et administrateurs de ce forum n'interviendront qu'exceptionnellement. Tu peux lire le réglement du Sans pattes (ici), tu auras déjà un apercu de ce qui est toléré chez nous et te faire une première idée. La vie et les balades dans les rues de Deuchland finiront, nous l'espérons, de te prouver que tu as trouvé l'endroit que tu cherches. Amicalement. L'administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour de l'aveyron Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'aveyron   bonjour de l'aveyron Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:03

Bienvenue sur notre forum David, installe toi tranquillement et tu verras le climat y reste très cool .
à très bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de l'aveyron Empty
MessageSujet: Re: bonjour de l'aveyron   bonjour de l'aveyron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de l'aveyron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» BONJOUR
» Bonjour
» Il etait une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place des habitants : les landeuchoises et landeuchois :: Rue "Présentation des membres"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser