Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouveau membre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fred-51

fred-51


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 58
Localisation : croutte sur marne (02)
Date d'inscription : 23/09/2007

nouveau membre Empty
MessageSujet: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:24

salut a tous. passionné de citron avec une grosse préferençe pour la deux patte, heureux de faire parti de ce nouveaux forum. deux annees pour remetre en etat une azam de 66 passé en 12v avec un 435. ( pardon pour les puristes ) je vous mettrais des photos avec de l'aide car internet et moi, bricolo, bricolette . voila, au plaisir de se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan57

Stephan57


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 58
Localisation : Metz - Moselle (57)
Date d'inscription : 06/09/2007

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:44

Salut Fred et Bienvenue parmi nous
Et je vais te le dire tout de suite... je suis en train de restaurer aussi une azam 66. Je n'en suis qu'au début alors prépare toi à répondre à des tonnes de questions!!Gros sourire
A trés vite dans les discussions...
Stéph 57
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:08

Bonsoir Fred-51.
Bienvenue à deuchland nouveau membre 3d209910 en espérant que tu trouveras ce petit monde très sympatique et très agréable.
Et.....nous attendons des photos de ta belle .
à très bientot Fred


Dernière édition par le Sam 29 Sep - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 59
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 10/09/2007

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeLun 24 Sep - 0:59

salut a toi passionné de citroen
bienvenue sur le deuchland et a bientôt dans les rues et ruelles de se forum

amicalement chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-citroen.skyblog.com
benybullfrog

benybullfrog


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 53
Localisation : 77 COUBERT - 40 SOUSTONS
Date d'inscription : 15/09/2007

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:08

Salut et bienvenue ... fais comme chez toi ... euh ... sauf si tu es à table Tu comprends? Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
fred-51

fred-51


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 58
Localisation : croutte sur marne (02)
Date d'inscription : 23/09/2007

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:00

salut a tous. merçi pour vos messages de bienvenue. çe weed kend, je la mettrais sur le forum car la tout seul, moi pas savoir. passé au ct il y a mois, verdict ça roule. pour stephan 57, comme j'ai expliqué plus haut, elle n'est plus d'origine mais en 12v avec un 435. comme je l'a prend de temps en temps pour allé bosser et sourtout pas sous la pluis, sinon sacrilège, jai fais çe chois par comodité. une azam restauré à l'origine , c'est aussi le panart suprème. tu l'as eut complète, tu conte la refaire d'origine. si je peux , je me ferais un plaisir de te renseigner et taper la causette en conçentre pourquoi pas. deux azam ensemble de la mème année, ça parle de quoi, de leur mecs qui les adorent. a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan57

Stephan57


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 58
Localisation : Metz - Moselle (57)
Date d'inscription : 06/09/2007

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:22

T'es génial fred. C'est super ce que tu écris là, j'adore. Oui je pense qu'on aura l'occasion d'en parler trés longuement... de nos azam! Même si je me suis un tout petit peu trompé pour l'anniversaire de la mienne, elle est de février 67.
La mienne je l'ai eu démontée... alors pas facile de s'y retrouver mais j'y arriverai. En tout cas à trés vite dans nos rues...
Revenir en haut Aller en bas
stephs60

stephs60


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 53
Localisation : compiègne (60)
Date d'inscription : 09/09/2007

nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:51

salut,

j'ai un peu de retard mais je te souhaite la bienvenue sur ce forum...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: nouveau membre   nouveau membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tit nouveau du 70
» nouveau
» un ch'ti nouveau
» Un nouveau sur le forum
» Un petit nouveau du 38!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place des habitants : les landeuchoises et landeuchois :: Rue "Présentation des membres"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser