Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Matéo [Finistère]

Aller en bas 
+2
fred-51
Matéo
6 participants
AuteurMessage
Matéo

Matéo


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/08/2008

Matéo [Finistère] Empty
MessageSujet: Matéo [Finistère]   Matéo [Finistère] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:36

Salut !!

Je me baladais sur la toile, et je suis tombé sur ce forum vraiment par hasard ...

Ce qui m'a fait atterrir ici, c'est ce que j'ai lu que les modos ne dégainaient pas à tout va ..... certes, je ne suis pas là "pour faire le con", loin de là d'ailleurs, je recherche un endroit bien agréable, sans prises de tête, mais surtout convivial Trop bien dit

Enfin bref .... je suis l'heureux possésseur d'une 2cv4 de 1971 (moteur de 6 sous le capot) .....

Breton pur beurre, je suis originaire de la Presqu'île de Crozon (entre Brest et Quimper), et suis le webmaster du club où je suis membre Les Deuches du Bout du Monde ... si jamais vous passez dans le coin, prévenez moi, je vous guiderais sur mes terres (suivant mes disponibilités evidemment), et si vous ne venez pas à 50, je peut également héberger chez moi, ou dans le jardin pour pouvoir mettre une ou plusieures tentes ....

Voilà, j'arrête là, sinon ça va faire trop long Je suis lourd
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvdbdm.free.fr
fred-51

fred-51


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 58
Localisation : croutte sur marne (02)
Date d'inscription : 23/09/2007

Matéo [Finistère] Empty
MessageSujet: Re: Matéo [Finistère]   Matéo [Finistère] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:58

salut et Bienvenue parmi nous ici c'est tip top
Revenir en haut Aller en bas
Matéo

Matéo


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/08/2008

Matéo [Finistère] Empty
MessageSujet: Re: Matéo [Finistère]   Matéo [Finistère] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:10

Merci !!! Merci !!!

je vois que c'est un peu déridé par rapport à d'autre forum .....

J'ai pas encore tout découvert, mais je m'y emploie ....
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvdbdm.free.fr
Stephan57

Stephan57


Masculin Nombre de messages : 1511
Age : 58
Localisation : Metz - Moselle (57)
Date d'inscription : 06/09/2007

Matéo [Finistère] Empty
MessageSujet: Re: Matéo [Finistère]   Matéo [Finistère] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:22

Salut Matéo. Un peu long à te répondre, pardonne moi mais je suis justement en vacances en Bretagne et je n'ai internet qu'occasionnellement. Je suis du coté de Saint Malo par contre désolé. En tout cas Bienvenue parmi nous et surtout à trés vite dans une de nos rues. Au plaisir de rencontrer ta titine bientôt. Amicalement. Stéph
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin
Administrateur


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 58
Localisation : Metz - Moselle (57)
Date d'inscription : 01/09/2007

Matéo [Finistère] Empty
MessageSujet: Re: Matéo [Finistère]   Matéo [Finistère] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:44

Bonjour Matéo. Nous n'avons pas bien compris ce que tu voulais dire par "... les modos ne dédaignaient pas à tout va...".

En tout cas tu as raison, nous tenons à ne pas imposer ici ce qui l'est ailleurs et qui nous a fait fuir. Même s'il s'agit de règles de politesse ou de bienséance nous n'obligeons personne à se présenter, à dire merci ou bonjour. Les seules obligations à Deuchland sont : le respect d'autrui et la bonne humeur.

En revanche, nous nous imposons à nous administrateurs ou modérateurs à n'intervenir qu'en de trés rares et exceptionnelles occasions. Ici discussions ne riment pas avec "oeil de Moscou".

Petite information utile, l'administratrice de ce site est une femme, alors attention à nos propos sur la gente féminine parce qu'il semble qu'elles soient assez solidaires... Le pouce Hein les filles??


Alors Bienvenue parmi nous parmi nous et à trés vite dans nos rues!
Un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Tillly

Tillly


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 58
Localisation : Vauhallan
Date d'inscription : 16/09/2007

Matéo [Finistère] Empty
MessageSujet: Re: Matéo [Finistère]   Matéo [Finistère] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:45

salut atoi le breton et Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Matéo

Matéo


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 51
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 07/08/2008

Matéo [Finistère] Empty
MessageSujet: Re: Matéo [Finistère]   Matéo [Finistère] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:12

Merci pour l'accueil les filles !!

Puis ce que je voulais dire qu'ailleurs si tu "pète un mot de travers, tu te fais rattrapper tout de suite par la patrouille .......

Ici au moins on est plus concilient, évidemment dans le plus pur respect des autres celà va de soit Trop bien dit
Revenir en haut Aller en bas
http://2cvdbdm.free.fr
chris

chris


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 60
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 10/09/2007

Matéo [Finistère] Empty
MessageSujet: Re: Matéo [Finistère]   Matéo [Finistère] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 9:46

Bienvenue parmi nous

@+chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-citroen.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Matéo [Finistère] Empty
MessageSujet: Re: Matéo [Finistère]   Matéo [Finistère] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matéo [Finistère]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place des habitants : les landeuchoises et landeuchois :: Rue "Présentation des membres"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser