Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une deuche bourgignone sort de sa cave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
docharlestone

docharlestone


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 69
Date d'inscription : 24/09/2009

une deuche bourgignone sort de sa cave Empty
MessageSujet: une deuche bourgignone sort de sa cave   une deuche bourgignone sort de sa cave Icon_minitimeVen 25 Sep - 0:01

pourtant ce sont les vendanges!!
bonjour a toutes et à tous.Je deuchise depuis ...pouhh bien longtemps et la 2cv reste ma voiture de travail .Et la voiture sur laquelle je travaille!!car je fais tout (sauf les grosses carrosseries)sur mes autos.Ma pin_up c'est une charlestone 87.Mon elegante c'est une 2cv6club87 phares rectangulaires(peinture bi-ton blanc/jaune)Memere c'est une azam67 2ieme main qui ne sortait que par beau temps(65000km d'origine).Une 2cv6speciale beige vient d'arriver pour se refaire sa dignité(chut!!elle a des fuites de partout et ca pouri sa caisse)Et puis une digne ami6 est en cours de restauration(break67 que j'equipe pour partir partout)et accepte docilement mes transformations.
voilà mon p'tit monde est presenté
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Masculin Nombre de messages : 834
Age : 60
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 10/09/2007

une deuche bourgignone sort de sa cave Empty
MessageSujet: Re: une deuche bourgignone sort de sa cave   une deuche bourgignone sort de sa cave Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:40

salut et une deuche bourgignone sort de sa cave 862456

vite des photos pour voir
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-citroen.skyblog.com
fred-51

fred-51


Masculin Nombre de messages : 658
Age : 58
Localisation : croutte sur marne (02)
Date d'inscription : 23/09/2007

une deuche bourgignone sort de sa cave Empty
MessageSujet: Re: une deuche bourgignone sort de sa cave   une deuche bourgignone sort de sa cave Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:12

une deuche bourgignone sort de sa cave 862456 . yes des photos. à plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une deuche bourgignone sort de sa cave Empty
MessageSujet: Re: une deuche bourgignone sort de sa cave   une deuche bourgignone sort de sa cave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une deuche bourgignone sort de sa cave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuche 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place des habitants : les landeuchoises et landeuchois :: Rue "Présentation des membres"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser